416 Wear

SPBL et Thomas DOMINGO, un partenariat sous le signe de l’ovalie



SPBL, Sciages Parpaings Bois du Limousin, entreprise spécialisée dans la transformation du bois, associe son image à celle de Thomas DOMINGO, solide pilier de l’équipe de rugby ASM Clermont.


Courage, solidarité, prise d’initiative, respect d’autrui, convivialité... telles sont les valeurs que partagent Thierry Farges, dirigeant des entreprises SPB et TBN 19 et Thomas Domingo, talentueux rugbyman.

Né à Egletons en Corrèze en 1985, Thomas DOMINGO a très vite chaussé les crampons pour rejoindre ses copains et s’adonner à d’interminables parties de rugby. Vite repéré pour ses qualités à enfoncer la mêlée adverse, il passe par les clubs d’Ussel et d’Aurillac avant de rejoindre l’ASM CLERMONT en 2004 où il évolue en première ligne au poste de pilier de l’équipe auvergnate.

Champion du monde des moins de 21 ans en 2006, champion de France en 2010 avec l’ASM CLERMONT, vainqueur du Tournoi des Six Nations en Equipe de France en 2010, Thomas Domingo, qui aime revenir sur les terres de son enfance, a noué une solide relation avec Thierry Farges, dirigeant des entreprises SPBL et TBN 19, spécialistes de la transformation du bois.

C’est tout naturellement que Thomas Domingo a officialisé il y quelques jours un partenariat avec le groupe corrézien qui va décliner l’image du joueur dans ses différents supports de communication et mettre à contribution le rugbyman à l’occasion de réunions et rencontres commerciales sur le terrain, bien sûr sans les crampons.

Thierry Farges, grand amateur du ballon ovale, précise que ce « partenariat vise à améliorer notre visibilité au niveau national, notamment dans le sud-ouest où nous avons une importante clientèle sensible au rugby, mais aussi à partager les valeurs de ce sport à travers l’image d’un solide pilier ».



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 16:47 Article n°277

Mercredi 12 Septembre 2018 - 08:07 Article n°276